Contactez-nous au 0786-536-155 | Livraison à partir de 2,20€ | Impression Alimentaire N°1 en France
TOUTES LES COMMANDES DU JOUR SONT PREPARÉES ET EXPÉDIÉES LE LENDEMAIN.

Comment appliquer mon impression comestible azyme sur mon gâteau ?

Vous l'avez personnalisé et vous l'avez reçue. Et la !!! comment je fais !!!

C'est assez simple en faite !

Voici tous nos conseils pour bien utiliser une feuille d'azyme :

La première chose à savoir, c'est que l'azyme (utilisée également pour la fabrication des hosties) a une surface poreuse qui adsorbe l'humidité comme un papier buvard. Si vous déposez votre décoration azyme Kidestok sur une surface humide, elle va fondre sur le gâteau et le résultat sera déplorable.

Votre impression alimentaire Kidestok sur feuille d'azyme doit se poser uniquement des surfaces sèches comme par exemple la pâte à sucre, pâte d'amande ou même directement sur votre génoise. Ceci pour éviter que la feuille azyme n'absorbe l'humidité et se déforme

Pour coller votre impression alimentaire en azyme sur votre gâteau, C'est super simple.

Il suffit de poser la feuille sur le gâteau recouvert de ganache chocolat, de nutella par exemple et le tour est joué.

Pour parfaire votre décoration, n'hésitez-pas a réaliser à la poche à douille et douille de votre choix une petite bordure en crème ou en chantilly tout autour de votre disque.

Dernier conseil, ne touchez pas la surface imprimée avec les doigts, pour ne pas abîmer l'impression alimentaire Kidestok.

Attention, si votre gâteau est un bavarois ou s'il doit être réfrigéré, je vous conseille de poser la feuille azyme au dernier moment, sinon elle se détrempe et c'est beaucoup moins joli...